Dans sa séance de Jeudi 05/06/2020, le conseil municipal de Chalon sur Saône a pris, en autres, deux décision que les chalonnais vont accueillir certainement avec beaucoup d'intérêt !
La première décision que nous avons noté est la baisse des tarifs des restaurants scolaires qui concerne actuellement 500 enfants depuis la réouverture des écoles mais dont les effectifs risquent d'augmenter dans les jours qui suivent.
Le service scolaire servira des repas froids pour un prix allant de 0,57 € à 2,89 € selon les revenus de la famille.
Les repas seront proposés dans les classes pour les maternelles et dans les salles des restaurants scolaires pour les primaires.
La deuxième décision concerne la stationnement de surface à Chalon sur Saône, 3 heures de stationnement par jour seront gratuit jusqu’à octobre afin de favoriser la reprise du commerce local.
Pendant ce conseil municipal, il a été voté les indemnités du maire et de ses adjoints et la nomination de tous les postes de délégués et de représentativité dans les différentes instances.
La police municipale va augmenter ses effectifs avec le vote de création de postes supplémentaires.
Nous que se conseil municipal a eu lieu en visioconférence ce qui a mobilisé un nombres important de techniciens, le maire se trouvant le seul à être présent dans la salle du conseil à l'Hôtel de Ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire