Comme nous l'écrivions hier, l'épidémie n'est pas terminée en Saône et Loire, la préfecture rappelant à juste titre que nos efforts doivent tendre vers le respect des gestes barrières (voir l'article). Cependant notre correspondant a pu constater hier, l'incivilité des clients de l'enseigne ACTION.
Alors que le magasin Action, ZI Chalon Sud, 2 Rue René Cassin, 71100 Chalon-sur-Saône, a pris un ensemble de mesures pour la sécurité sanitaire de ses clients :
- Filtrage de l'entrée afin que les clients ne soient pas trop nombreux dans l'espace de vente,
- Chariots désinfectés remis à l'entrée,
- Sens de circulation dans les rayons afin que les clients ne se croisent pas.
- Rappel au sol d'une distance entre chaque personne d'1m50.
Il est malheur de constater que certains clients adoptent un comportement qui ne respecte pas une partie ou l'ensemble des règles imposées par la crise sanitaire que nous traversons.
Hier, notre correspondant s'est rendu compte par lui-même que chacun fait comme bon lui semble, circulant dans les allées à contresens, touchant tout et reposant sans acheter et ne respectant pas la distanciation physique.
Certains même prennent à partie le personnel qui tente de faire respecter les règles et deviennent insultant.
Cette catégorie de clientèle est fortement désagréable aussi bien pour le personnel que pour les autres clients qui ne peuvent qu'assister impuissant à ces comportements transgressifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire